mercredi, novembre 29, 2006

pensées volées 56

There are 10 types of people in the world, those who understand binary and those who don't..

7 commentaires:

Z Y E D a dit…

y'en a 11 ceux qui le comprennet mais ne le parlent pas ! comme moi !

daniella a dit…

Je pense et je ne sais pas trop si c juste ou erroné il parle de différents ordinateurs ou machine et l'être humains qui lui ne comprend pas le binaire et les neufs autres ce sont les machines qui comprennent le binaire dont l'ordinateur et autres etc. ...
Ben en tout cas j'ai toujours trouvé que cette pensée est un peu tiré par les cheveux celui qui l'as dit aurait du penser à quelque chose de plus originale

Skydancer a dit…

mais non!!!

Ya 3 types de personnes!
Ceux qui savent savent compter et ceux qui ne savent pas!!

manna a dit…

@zyed: cette categorie entre dans les dix types mais elle s'est égarée en court de route lorsqu'on a fait la conversion base dix => binaire :p
@ bidules: les huit autres catégories sont quelque part entre le 0 et le 1 du binaire.
@ daniella: c'est une pensée assez originale je te l'assure, il suffit de comprndre le binaire et la base 10 ;), c'est pas compliqué et c'est meme trés amusant..
@sky: mais si..

Sami III a dit…

Je comprend parfaitement le binaire, mais j'ai rien compris... :s

aymen a dit…

c'est certain y'a ceux qui voient la vie comm: noir/blanc,vrai/faux,oui/non
ils n'ont pas de juste milieu ils sont extrémistes dans leurs pensées
et il y'a les autres qui ne comprennent pas le raisonnement binaire ça leurs dépassent

Anonyme a dit…

un raisonnement binaire n'est pas fait pour les humains,ils est pour les machines,du moment que quelqu'un bascule et raisonne binairement ,on ne peut pas comprendre certains de ses actes non humaines.