vendredi, décembre 01, 2006

je t'aime..

  • parce que tu es la plus belle, la plus drole et la plus sympathique,
  • parce que tu est la plus douce, la plus tendre et la plus comprehensive,
  • parce que sans toi la vie serait depourvue de sens et de gout,
  • parce qu'avec toi tout est plus beau , plud facile et plus agrteable
  • parce que tu nous as tout donné, tout appris, tout sacrifié,
  • parce que tu n' as jamais arreté de nous soutenir et nous épauler,
  • parce que tu as fait de nous ce que nous sommes,
  • parce que tu as fait de notre vie une vie meilleure,
  • parce que tu t'es toujours montrée indulgente avec nous,
  • parce que tu n'as jamais compté lorsque il s'agissait de donner,
  • parce que tu as toujours été attentive aux details les plus insignifiant,
  • parce que tu as toujours accordé de l'importance à tout ce qu'on fait au point de te mettre à suivre tout ce qui ce rapporte à l'informatique et aux nouvelles technologies
  • parce que tu es douée et appliquée dans tout ce que tu fait,
  • parce que tu nous as tant aimés,
  • parce que tu es tout ce que un etre peut ésperer,
  • parce que tu es l'etre qui m'est le plus cher

pour tout ça je ne veux pas attendre la fete des meres pour te dire que:

  • je ne sais pas qu'est ce qu'on a pu faire mes freres et moi pour meriter ce merveilleux cadeau du ciel qui est toi ,
  • je ne sais pas si un jour on arriverait à remercier dieu assez pour nous avoir donné une maman comme toi
  • Si on ne compte que mon amour pour toi , je suis sure que tu va battre tout les records et etre la personne la plus aimée au monde..
  • je t'admire, je t'aime et je t'adore,
  • tu es tout pour moi et je t'aime plus que tout au monde
  • tu es mon soleil au vrai sens du terme, tu es ma lumiere..
  • merci pour etre ce que tu es
  • merci pour tout ce que t'as fait pour nous


mon dieu ce que je t'admire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

rabbi eyfaddelhalek :-)

PS: 3 comment en l'espace de 20 minute sur un seul blog :-D,malla karkar nta3 khedma éna :-s

24Faubourg a dit…

rabi ikhallihelek, wi fadhalhelek, w ia3tihha essa77a wel 3afya

manna a dit…

@ aymen : rabbi ikhallik,
tes comments me font enormement plaisir, inchallah dima tkarkar :D
@24faubourg: rabbi ykhallik et ta maman aussi, j'ai adoré ton blog, je le decouvre et j'ai lu toute l'archive..
by the way, felicitations ;)

Anonyme a dit…

So cute!

Rabbi ifadhilhelik.

Anonyme a dit…

Merveilleux hommage.. Une maman est la plus belle chose que dieu nous a offert.. la tendresse, l'amour, l'attention, .. qu'offrent une maman, personne d'autre ne peut les offrir..

Et puis un jour chère toi, tu sera une maman.. et l'exemple de ta maman aura été tellement merveilleux que je suis persuadé que tu seras à ton tour une maman merveilleuse..

Le peu que je connais de toi me le prouve..

Rabbi ifadhalhalek ou ifadhlek liha..

manna a dit…

@ otherside : merci bcp rabbi yfadhlek..
@ regards: merci, ton passage sur mon blog est toujours un plaisir

bea a dit…

c'est une femme exceptionnelle...une maman adorable et une personne hors du commun.

j adore ses filles, son mari et son fils aussi ;)

Téméraire a dit…

Je vous envie, j'arrive pas écrire pareilels choses sur la mienne.
Que dieu te la préserve

manna a dit…

@téméraire v4.3: merciiiiiiiiiiiiiii et welcome :)
l'ecrire ou le ressentir c'est la meme chose :)