samedi, décembre 02, 2006

ce serai tellement bien..

Ca y est, on est en decembre,la fin de l'année approche,
2006 s'en ira en laissant sa place à un 2007 que j'espere sera meilleur
2006 est une bonne année pour moi, j'y ai terminé mes études, j'y ai décroché un bon job,
j'y ai passé d'agréables moments notament pendant l'été
mais j'y ai aussi passé des moments dificiles, l'infarctus de papa, mes differents avec un
de mes profs qui a tout fait pour me pourrir la vie et me mettre le batons dans les roues..
c'est avec nostalgie que je me rappelerai cette année..
Ce serai tellement bien si en 2007 il y ait moins de morts à travers le monde, moins de contaminés par le SIDA, moins de personnes ayant des maladies graves, moins d'injustice et moins de miseres..
c'est ce qu'on dit chaque début d'année, c'est ce qu'on éspere chaques années sans que rien ne change
mais personnellement, je ne veux pas perdre éspoir, je vais continuer à ésperer un demain meilleur
je vais continuer à ésperer qu'il y ait moins de brutes dans ce monde de brutes, moins de conneries dans un mondes mené par des cons, moins de saletés dans un monde tellement sali..
je ne suis ni pessimiste ni trop noire dans mes pensées mais malheureusement les taches noires, petites qu'elles soient, crevent les yeux sur du blanc..

9 commentaires:

Sami III a dit…

Inchallah
Mais je suis très très pessimiste quand ça concerne l'avenir de ce monde...

Anonyme a dit…

tu n'est pas pessimiste mais réaliste.

Anonyme a dit…

un monde meilleur, on l'espère tous.. Mais j'ai l'impression que ca sera pas en 2007 ni meme dans un avenir immédiat..

Dans mes pires moments de pessimisme, je me dis que ma génération n'asistera pas à ce monde nouveau.. Peut être la tienne qui prendra le relais le fera.. Je compte sur toi

Oussema a dit…

bonne année 2007 :)

manna a dit…

@ tout le monde: :)

Oussema a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Oussema a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Oussema a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
manna a dit…

@ oussema : c'est reglé, pas de probleme ;) je sais pas si je peux me permettre de te repondre bien que c'etait pas pour moi, les mecs celibataires et interessants ne sont pas si abondants que ça, je te l'assure, ezzouz ka3bett interessants tel9ahom dima casés ..