dimanche, décembre 03, 2006

shine on your crazy diamond


si je n'ai pas été moi j'aurai aimé etre un feu d'artifice..
un feu d'artifice represente pour moi la beauté, la joie, la liberté..
mais ce que j'aime le plus dans un feu d'artifice c'est que une fois fini, il ne laisse aucune trace, il part sans laisser de depouille, ni rien du tout à part une impression d'emerveillement...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la description que tu donne d'un feu d'artifice montre que ca ne peut pas être toi..

Quand on te connait, on sait que tu n'es pas une fille qui ne laisse pas de trace.. Tu marques réellement par ta gentillesse, ta culture, ta simplicité, ton esprit jovial

Alors désolé, mais tu es un feu d'artifice dans sa beauté mais pas dans sa trace...

Anonyme a dit…

Now there is a look in your eyes, like black holes in the sky...

Common on you lovely when you you loose your colours :) ( la photo...)

Pff, mnt je me mets dans la drague sur comments, la honte :P

Anonyme a dit…

http://skydancer.hautetfort.com/files/pink.txt

Tu peux ajouter le code html qui se trouve dans le fichier txt à ta note.. C'est le podcast de la chanson..

J'adore.. (La chanson.. pas le feu d'artifice :p)

peace

Elyes a dit…

Depuis que j'ai lu le titre, la divine chanson me trotte dans la tête...

Merci! :)

manna a dit…

@ regards: thx :)
@ otherside: shame on you!! :p
non je blague, take your ease.
@ sky: merci bcp pour le bout de code, c'est fait ;)tu me passera le code de chaque chonson que je met ok? (3awnou wou ou7el fih)

@ elyes: il est vrai que c'est divin!!!

bea a dit…

etre un feu d'artifice et faire de l effet pendant un moment c'est vachement mieux que de passer inapercue pour les gens qu on "aime" ( ou qu on aimerait qu'ils nous remarquent)