mardi, décembre 12, 2006

vert emeraude..

9allek et si jamais les odeurs avaient des couleurs?
ce serai une sorte de bulle de fumée colorée d'un metre de diametre..
chaque parfums aurait une couleur, plutot rose ou créme pour les parfums de filles, bleu ou gris pour les parfums de mecs..
Et pour toutes les odeurs puantes ce sera du noir ou marron :)
ce serai genial comme ça on pourra eviter les mauvaises odeurs avant de les sentir..
sans parler des odeurs et parfums des aliments mmmm un gateau au chocolat tout chaud avec une bulle de couleur (oups odeur) chocolat....

12 commentaires:

Karim2k a dit…

a cét effet, la couleur de la tarte au pistaches era verte pistcahe :)

Anonyme a dit…

tu est certaine que les mauvaises odeurs ont la couleur marron ? car à priori le chocolat aussi !
j'imagine un pauvre daltonien(confusion du vert et du rouge) qui voit de loin une couleur qu'il croit verte (pistache,karim!),il adore le pistache,il court pour prendre une grande pouffé de cet odeur qui s'avérera à la fin odeur de hirssa hamra (rouge) mharhra :-p

Anonyme a dit…

moi je sais qu'il y'a une certaine composition de couleurs&formes sur un papier qui s'appelle "argent"(money) qui a une certaine odeur trés distingué et apprécié :p

Sami III a dit…

Les pauvres aveugles, au lieu d'un sens perdu, ça sera deux :s
Le bon coté des choses, c'est que en hiver, bien qu'ayant le nez bouché (non mais quelle expression! bouche et nez...) on peux quand même distinguer les filles (rose ou créme) des garçons (bleu ou gris)... à quoi ça sert? j'en sais rien :D

manna a dit…

ah sami parce que t'as besoin d'odeur et de couleur pour distinguer les filles des garçons!!!!
bah alors! :p

Sami III a dit…

@manna: l'hiver est tres tres rude! avec une quantité énorme de vétements et de monteaux au sur du corps, les autres signes distinctifs entre garçons et filles n'apparaissent plus ;D

manna a dit…

@ sami: ty lé 3ada sami, je crois que meme sous une tone de vetements une fille est bien trop differente d'un garçon.. enfin sauf quelques exeptions bien entendu

Sami III a dit…

@manna: en tous cas moi je vois pas cette différence frappante si on cache la tête avec un bonnet et le visage avec un masque contre la neige
homme femme
;)

manna a dit…

@ sami: bellehi ne me dis pas que tu fais pas la difference entre cet homme et cette femme sur la photo!!!!!!
la femme c'est la blonde ;)

Anonyme a dit…

en voyant la photo qu'a mis sami3 du couple,sérieusement,la femme ressemble à certain homme surtout avec ses cheveux.
Je voit pas ou est la féminité en tous cas ! sourire de blonde peut être :p

Anonyme a dit…

chui à la recherche de la couleur de la bulle colorée qui va vers le gateau au chocolat...fendant..
C'est où?
Merci de me laisser une réponse sur mon blog

Anonyme a dit…

Les odeurs...
je crois que le roman le parfum de suskin a complettement revolutiionné mes idées sur les odeurs...
a trevers des mots et des descritif j'ai l'impression de sentir les odeurs emaner du livre...

enfin...c'est une histoire;)

à tres bientot au paradis;)