vendredi, novembre 24, 2006

Les bulles de savon

Toutes jeune je croyais que les gens qui avaient "plus que 20 ans" étaient complétement différents, je voyais ça comme un futur trés lointain, tout comme je vois mnt les "plus que 50 ans".
aujourd'hui j'ai bien plus que 20 ans mais je sens que je suis toujours la même..
je ne sens pas que je fais partie des "plus que 20 ans"; ok je ne suis plus à la fac , j'ai un travail, j'ai des responsabilités , mais ca le fait toujours pas.
Est ce parce que je suis toujours aussi gamine que lorsque j'etais gamine?
ou parce que en fait les "plus que 20 ans" ne sont pas si differents des "moins que 20 ans"?
d'ailleurs je crois que même lorsque je ferai partie (si dieu le veut) des "plus que 50 ans", je resterai toujours aussi gamine que lorsque j'etais gamine..
anyway

PS : le titre n'a rien àvoir avec le contenu, c'est en fait le premier qui m'est passé par la tête ..

2 commentaires:

Sami III a dit…

Moi non plus je ne sens pas une grande différence, et j'adore cet esprit jeune :D
(quelle idée de mettre un titre sans rapport :D)

manna a dit…

@ sami : et pour quoi mettre un titre avec rapport? ce ne serait pas une répétition?