vendredi, novembre 24, 2006

merci la poste

Ce matin en ouvrant ma boite postale j'ai trouvé une lettre! C'etait la lettre "P".
Je l'ai sortie de la boite et j'ai commencé à reflechir à ce que je pourrais bien faire d'une lettre P? et c'est là que l'idée m'est venue de l'utiliser pour faire la paix avec moi même.
Je l'ai prise , je l'ai diluée avec un peu d'eau et je l'ai bue, et c'est là que je me suis sentie en paix!
Mais c'etait une pais interieur, il me restait donc à faire la paix avec les autres, je devais etre en harmonie avec tout ceux qui m'entourent et qui me cassent les pieds.
à commencer par ceux qui portent des masques! ah ces gens là ce que je les haissait (avant de boire la paix biensur), mais là j'arrive à les voir comme etant des invités à un bal maqsué et qui sont tres bien habillés, et oui , la vie de quelques un n'est elle pas un bal à deux balles ?
j'ai decidé de faire la paix aussi avec mon boss, à partir de mnt , "mon boss a le droit de crier et tout ce qu'il dira sera du blablabla" ça m'etait dit par un ami mais avant la lettre P je n'etais pas capable de le comprendre..
j'ai decidé aussi de faire la paix avec la telecom, je vais oublier la demande de transfert de ligne que j'ai fait , et le jour ou ma ligne sera prete, je concidererai ca comme un cadeau du ciel et je remercierai la telecom..
et c'est là que je me suis rendue compte que la paix est si facile!!
il suffit de trouver une lettre dans sa boite postale.
j'attend la lettre de demain, j'espere que ce sera un "A"..

7 commentaires:

Sami III a dit…

ellle était de quelle couleur?

Unknown a dit…

j'adore ton post;)
vraiment c'est excellent, idée de scenario pour un cour metrage;)
je découvre ton blog bravo!

http://adibs1.hautetfort.com

pour plus de commentaires ouvre les commentaires à tout le monde!

3amrouch a dit…

@manna Et3ich Wetra7emm O Allah ithebbet ajrek Merci d'être passer.

Unknown a dit…

@momo: Je suis tres content, enfin t'as reussit a trouver la lettre "P". J'espere de tout mon coeur que tu trouveras bientot la lettre "A"; ce jour la je serai aux anges :) ...

@reste du monde: Vous pensez, qu' a travers mon commentaire, vous etes maintenant au courant de mes intentions ... et bien..... :P

Oussema a dit…

Bienvenue dans le plus grand bal masqué au monde : la vie ! Mais il faut avouer tout de même qu'il y a des gens "biens" et intéresants et qui ne jouent pas au jeux de l'hypocrisie. Je trouve que c'est la même pensée que j'ai posté sur mon blog "quand on parle aux gens ...on s'aperçoit que ..". Ce n'est pas une pensée noire comme tu m'avais dis mais juste un constat !.

Bref, je suis content que t'as pu trouver et faire la paix avec toi même et avec les gens et j'espère que je trouverais un jour cette lettre P dans ma boîte aux lettre ! car tout ce que je trouve comme "P" dedans c'est : Prière de Payer votre facture le Plutôt Possible ...:).

La lettre "A" : Faut pas trop la chercher, il faut s'y attendre !

Bonne chance :)

manna a dit…

@ sami: c'etait du transparant..
@ adib: ca me touche, vraiment..
merci
@ darkman: c'est le moins qu'on puisse faire, rabbi m3ak..
@ oussema: welcome sidi et..je retire pour "l'idée noire" ;)

Skydancer a dit…

Je ne sais pas pourquoi,
la lettre P, ne me fait pas penser à la paix..

Mais plutôt à un pet!!

Skydancer!! arrête!! Tu es dégueulasse!!