dimanche, novembre 26, 2006

Dieu merci, je m'ennuie..

Dieu ce que je m'ennuie..
Dieu ce que je me sent ingrate en disant cela
Je m'ennuie parce que je deteste les salons de thé d'ennasr,
parce que je deteste les sorties en boite à tunis,
parce que on est plus en été et il fait toujours chaud,
parce que j'ai pas de bouquain à lire,
parce que mes amis ne sont jamais partants pour aller chanter,
parce que je ne trouve plus un film à regarder,
parce que dans nos salles de cinema il n'y a que de la merde comme film,
parce que depuis presque 3 mois je bosse sur le meme projet,
parce que je bosserai sur ce projet encore 2 ou 3 mois,
parce que j'ai la meme coupe de cheveux depuis 3 ans ,
parce que je ne vais pas la changer car c'est celle qui me va le mieux,
parce que je ne trouve pas de reponse au " alors quoi 2 9?" qu'on me pose tt le temps,
je m'ennuie parce que je m'ennuie, et ça m'ennuie encore plus..
et je me sent vraiment trés mal lorsque je m'ennuie car je pense à tout ce que j'ai et je me dis "merde tu ne te contenteras jamais de ce que t'as, tu voudras toujours plus et plus et plus encore"
Je remercie Dieu pour tout ce qu'il m'a donné et tout ce qu'il ne m'a pas donné.
je le remercie même pour cet ennuie car je sais que il y a pire dans la vie que l'ennuie!!
Dieu Merci, je m'ennuie..

4 commentaires:

Sami III a dit…

Et ben voila! Ce que tu as mis à la fin montre que tu as tout compris!

elgreco a dit…

Non tu ne tournes pas à l'envers!
Tu t'interroges et tu exiges plus de la vie
et
t'as parfaitement raison!

Mais avec ta bonne humeur: pas de problème!

@++
http://rachedelgreco.blogspirit.com

Elyes a dit…

Ton poste est en parfaite harmonie avec son jour de publication: un dimanche...

Anonyme a dit…

hello,
franchement je me suis régalé en lisant ton post, c'est écrit avec beaucoup d'humour, en plus ça me rappelle ma personne: malgré tt ce que j'ai dima mech 3ajebni chay et dima netchakka!! éternelle insatisfaite!!
je viens de découvrir ton blog, je le trouve très sympa, je te rendrais souvent visite.

au plaisir de te lire