samedi, novembre 25, 2006

que j'aime les vaches!

j'aime beaucoup les vaches, c'est pour moi les meilleurs animaux
elles sont douces, belles et surtout elles nous donnent du bon lait
Mais j'ignore pour quoi est ce que je les trouve tristes,il y a toujours cette touche de tristesse dans leurs regards!
c'est pas comme les chiens ou les oiseaux, ceux la je les trouve tout le temps contents
Et je ne comprends toujours pas pour quoi certains, pour insulter quelqu'un ou plus excactement quelqu'une , ils la traitent de "bagra"
Elles ne sont pas bavardes, elles ne sont pas "dalloulétt", elles ne font pas l'interessantes, je ne vois pas ce qu'on pourrai leur reprocher!!
vive les vaches

9 commentaires:

Sami III a dit…

:D ça m'a fais rire ton post, plus particulièrement la question de la fin :-)
si tu trouve autant de qualités dans la vache, je vois pas pourquoi tu trouve le mot "bagra" une insulte (c'est pas moi qui le dis, j'ai jamais insulté une fille ;-) )

manna a dit…

@ sami: toute petite mon grand frere croyait pouvoir m'enerver en m'insultant "bagra" et comme toute toute petite je ne parlais pas correctement, je le lui rendais en disant "bagr" toi meme :)

Sami III a dit…

:D :D 7louwa "bagr"!!

houssem a dit…

joli le post
très bonne réflexion mais chez nous on a tendance à "n5alliw lebgar yasra7":pp

Skydancer a dit…

J'hallucine!! Toi aussi t'as remarqué cette touche d'amertume chez les vaches?! Lool!!

Moon's Girl a dit…

quelle réflexion !!
sinon moi aussi j'aime bien les vaches d'ailleurs dans mon fond d'écran j'ai une prairie verte avec au fond des vaches qui pâturent

Unknown a dit…

vive les vaches;)

moi aussi j'aime beaucoup les vaches;) surtout celles sages;)
il faut savoir une chose, les vaches sont loin d'etre betes;)

parole de veto!

Anonyme a dit…

trop marrant ton post:))
bah g une nokta sur la bagra.
question: ta3rfouchi alleche el thour dima mghacheche.
réponse: parce que sa femme est une barga :)))

juste pour le fun.
A+

Unknown a dit…

hello,

Tu aimes les vaches et moi aussi ... alors je te propose de regarder une vidéo trop marante qui tourne deja sur le net ... mais bon on ne c jamais si tu ne l'as pas vu ! et je t'invite à découvrir mon blog qui est aussi sur le vaches !!!
http://www.dailymotion.com/Fishlood/video/x159dd_vive-la-vache
et mon blog
http://lasupermeuh.wordpress.com