jeudi, novembre 09, 2006

quête du diplôme épisode13 saison2

Ce matin je suis allée à ma chère et tendre fac (non je ne parle pas de Harvard ou de "Yale" , je parle bien de la fst) pour récuperer mon diplôme..
Enfait, depuis Juillet dernier , la quête du diplôme est devenue ma serie realité (pas télé) preferée, chose tout à fait normale car je suis l' heroine.
Et comme d'hab , j'ai eu ma dose de " erja3 ghodoua", "mouch houni", " ne9ess war9a", " le responsable n'est pas encore là, et on ne sait pas qd est ce qu'il vient", "revenez plus tard " "itla3 lel 4eme etage", " ahbatt lel rez d'chaussée", " vous etes toujours là vous?"...
Cerise sur le gateau, ce matin je demande à une secretaire si mon diplôme est parmi ceux qui sont devant elle, elle me repond "non" sans me demander mon nom ou ma filiere...
je ne savais pas que j'etais aussi connue dans ma chére et tant aimée fac...

4 commentaires:

tom.z a dit…

orthographe stp ! :P

bea a dit…

vois le bon coté des choses, "itla3 ahbat", "imchi ija" lkollou sport rahou...pour le corps et les nerfs (surtout les nerfs)

Nasnoussa a dit…

Yaaaaaaaaale mouch yell :p

manna a dit…

@ nasnoussa : tu as entierement raison :)