lundi, novembre 27, 2006

Les extra_terrestres et moi..

En rentrant de chez une amie hier, vers 22h du soir, il m'est arrivée un truc assez étrange:
Je conduisait tranquillement en écoutant la RTCI, lorsque soudain une lumière aveuglante vient se poser droit sur moi.
j'ai rien pigé au début, mais tout de suite aprés j'ai compris que j'etais face à des extra_terrestres!!

moi ( comme une debile) : quoi ? des extra terrestes?
extra1 : oui , on est à la recherche d'un terrestre extra.
moi: desolée mais je ne crois pas etre la personne qu'il vous faut..
extra1 : c'est pas grave on se contentera de vous vu qu' on est pressés.

Ils ont essayé de m'emmener mais j'ai resisté, j'ai resisté mais une partie en moi me disait" vas y, va voir de l'autre coté, aprés tout pour quoi avoir peur? Ce ne sont quand meme pas des humains, si c'etait des humains il t'auraient prise pour cobaye et t'auraient fait subir le pire des suplices "au le nom de la science"!! mais là c'est different! "
Et c'est là qu'ils m'ont emmenée.
Une fois sur leur engin, ils se sont rassemblés autour de moi et ont commencé à me poser des questions ( un à un bien entendu, on est pas sur terre là!!)
Extra1: on vous a observé vous les terrestres depuis quelques temps et on a remarqué des choses qu'on ne comprend pas, on va vous poser quelques questions dessus.
Extra2: On a remarqué que chaque 4 étés, vous avez une sorte d'objet rond, que 22 d'entre vous se disputent sur un rectangle vert, pendant que des milliers d'autres regardent excités, que contient cet objet rond?
moi: de l'air, il est rempli d'air, comme celui qui entoure ces milliers qui regardent..
Extra3: on a remarqué que certains d'entre vous se reveillent tout les jours à 8 h du matin, quittent leurs lits et vont à un endroit appelé bureau pour continuer à dormir, pour quoi est ce qu'ils sont obligés de changer de lit chaque matin?
moi: pour distinguer le jour de la nuit.. !
Extra4: et c'est quoi cette sorte de papier rectangulaire sur lequel il y a imprimé des chiffres, et qui a tant d'effet sur vous? qu'y a t'il dans ce papier qui vous fasse tant plaisir?
moi: ah vous parlez de l'argent! c'est avec ca que certains croient tenir le monde dans les mains..
Extra5: vous avez des endroits ou les femmes vont pour subir les pires des tortures: air chaud appelé sechoir ou brushing (on a pas distingué), matiere brulante appelée cire etc
qu'ont fait ces dames pour meriter ça?
moi: elles sont née femmes, et là n'est pas leurs seules punition..
Extra6: on a remarqué aussi que dans certains endroits que vous appelez "lieu de guerre", des humains tuent d'autres humains, comment vous faites pour avoir le droit de tuer? est ce par election, par vote, ou est ce un don du ciel que certains ont et pas les autres?
moi: en fait ici, le plus fort tue le plus faible, celui qui a une arme tue celui qui n'en a pas .
Extra6: c'est pas ce que vous appelez " loi de la jungle"?
moi: c'est bien ça, on vit tous dans la jungle..
Extra1 : bon terrestre comme vous l'avez dit, vous n'etes pas la personne qu'il nous faut , vous ne nous avez pas donné une seule reponse logique! ou bien vous n'etes pas terrestre ou bien votre monde est plein d'incoherences..
moi: vous voulez bien me garder avec vous? je ne veux pas rentrer..

4 commentaires:

Elyes a dit…

"de l'air, il est rempli d'air, comme celui qui entoure ces milliers qui regardent.."
bien dit :))
merci pour nous! :p

la preuve que les extra-terrestre sont des être supérieurs: ils non jamais cherché à entrer en contact avec nous...
(à quelques exceptions apparamment).

Yssem Saadi a dit…

tu leur dis de revenir, y a encore plein de choz à découvrir

manna a dit…

@ elyes: oui, à une exceptions, hier ;)
@ sam: je crois pas qu'ils voudraient revenir, il parait qu'ils sont partis degoutés, il n'ont meme pas voulu me prendre avec eux de peur que je ne transmette notre style de vie sur leur planete ;)
@tom:il parait que t'as mieux repondu :)

Sami III a dit…

Des questions! mais pour une fois, avec des réponses, très bonnes réponses même! :)