mardi, novembre 07, 2006

..et pour quoi pas un blog?

Cette question m'a été posée par un ami et franchement je n'ai rien trouvé comme réponse à part " ..et pour quoi un blog?"
Je suis toute nouvelle dans cette communauté de bloggeurs et je me pose la question:
qu'est ce que ça va me rapporter?
  • exterioriser des pensées, des sensations, des reflexions?
  • quete de réponses, d'aide, de reconfort?
  • une extension de soi?
  • ou est ce un simple passe temps lorsqu'on est devant son pc et qu'on à rien à faire?

et pour quoi pas essayer et voir..?

7 commentaires:

tom.z a dit…

youppii, un nouveau blog promoteur :) jaw

t'en fait pas, ces reponses vont etre repondu prochaintement !

et "by the way" ;) welcome parmi nous !

keep in blogging, mamzel :)

Unknown a dit…

booooooooooo

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

j'aime bien ce blog et les premiers sujets traités,
ils sont de qualité ! ya3tik essahha

welcome :-)

manna a dit…

@ aymen : merci bcp c'est gentil à toi..

Anonyme a dit…

hm.. informative ..

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.