mercredi, novembre 29, 2006

stop!

j'ai toujours cette envie bizarre de savoir à quoi pense les gens!!
et toi à quoi tu penses là maintenant?

24 commentaires:

manna a dit…

je commence : ena je pense au paradis

Asma a dit…

A mes parents

Elyes a dit…

à écrire ces mots...

Skydancer a dit…

OUps!!

Tu m'as pris de surprise..

je peux pas le dire!! :P

Sami III a dit…

au stop mté3 él kayés (ala ghaléb, j'ai lu stop!)

manna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
manna a dit…

@ asma: rabbi yfadhalhomlek
@ elyes: quelle pensée profonde!! :p
@ skydancer: c'est si mechant?;)
@ tom: mmm...
@ sami : j'aurai pas due mettre de titre ..

Daltonett a dit…

Je pense à comment faire du buzzzz marketing pour mon blog :)

Chouchitou.

24Faubourg a dit…

à tout arrêter, à tout laisser tomber et de prendre le large. ..d'aller manger un bout aussi, j'ai un creux :)

manna a dit…

là je pense à mon rhume..

Sami III a dit…

moi je pense que manna ne s'est pas suffisament protégée ses derniers jours malgrès le mauvais temps

manna a dit…

@ sami: looool

aymen a dit…

moi je pense que manna est trés joli/charmante :-) en voyant les photos.
(comme même je peut pas mentir ,c'est ce que je pense en voyant les photos d'a côté :-) !)

aymen
http://aymenhs.blogsome.com

PS: je suis obligé de commenter par un ancien compte,je sais pas si c possible que tu autorise ceux qui ne sont pas sur blogger comme de commenter.merci!

manna a dit…

@swifty127: merci bcp
ok pour les comments :)

manna a dit…

je pense aux personnes malades specialement celles atteintes de SIDA et cancer..
rabbi m3ahom.

Ahmed a dit…

Je pense à ce que je dois faire pour arrêter de penser à tout...pour arrêter d'être maladivement pensif...

Roumi a dit…

moi je pense que tu as de forts beaux yeux. :-)

bea a dit…

je pense a lui...et que je ne l aurai jamais :(

manna a dit…

je pense à la charguia2
et pense et je deteste

Anonyme a dit…

tiens je pense a la meme chose
a TP et a topus ces clients qui attendent mon retour

j'en ai marre

je pense a Rabat
j'y ai laissé une part de moi

manna a dit…

je pense à moi, à mon nouveau bureau, à une bonne tarte au citron, à une rose, à ma montre, à mon blog, à tous ceux qui ont laissé des commentaires sur mes notes, à mes notes, à tom qui m'a percuadé de faire un blog,
demain ( fard marra) je penserai au week end, à mon chien, à m'acheter un nouveau parfum, à une partition de piano, a tout et rien

manna a dit…

et... persuader s'ecrit avec un s et pas un c ;)

OthRez a dit…

"Putin skelle radote cette meuffe"

manna a dit…

@ OthRez: "Putin skelle radote cette meuffe" c'est ds le sens Putin skelle débloque, déraille, déraisonne, divague, rabâche, ressasse ou skelle se répéte?