jeudi, novembre 16, 2006

qui suis je ..

je ne suis pas vraiment tres douée pour tout ce qui est "définis toi en quelques lignes" mais je vais essayer quand meme.
j'ai 24 ans et je me suis toujours vue comme une goutte dans un océan de personnes tellement différentes et tellement variées..
j'essaye de tracer mon chemin quoique je suis persuadée que nos chemins sont deja tracés, on ne fait que les suivre et essayer de les rendre un tout petit peu plus droits.
Me conciderer comme une goutte ne me diminue en rien, pour moi avant d'etre infiniment petite devant l'immensité de l'ocean , une goutte pourrait bien faire deborder un verre.
Le tout serait de trouver le bon verre, ceci veut dire trouver les bonnes personnes qui seraient sensibles à ce qu'on pourrait leur apporter...
j'éspère un jour trouver mon verre..
mais en attendant , je passe mon temps à profiter de ce que je peux m'apporter à moi meme, je vis dans un monde reél où tout est fruits de mon imagination.. pousser les limites du réel et du réalisable est ce qui m'amuse le plus.
voilà , je pense que c'est tout ce qu'il y a d'interessant à dire, le reste c'est des descriptions sterilles qui ne menent nulle part(et je ne vois pas ou menerait ce que j'ai ecris là haut non plus mais bon)
c'etait moi en quelques lignes..

1 commentaire:

Sami III a dit…

20/20: travail insuffisant, peut mieux faire ;-)
En tout cas, même en tant que goutte, tu es très différente des autres...