mercredi, janvier 24, 2007

Clin d'oeil

C'est juste un clin d'oeil à mon amie, donc je vous le dis dés mnt zappez c'est pas interessant.
connasse de B.H.,
tu es la personne la plus emmerdeuse que je n'ai jamais connue,
tu es celle qui me fait le plus baver
tu me soule avec tes conneries, tes analyses bien fondées à la con, tes " ah okey" pathetiques,
t'on air de cheminée...
des fois j'ai envie de te fourrer dans une boite de sardines et la fermer à triple tour que je ne puisse plus entendre ta voix,
des fois j'ai envie de te cogner tellement fort que tu voles dans l'espace, fais le tour de la planete et me revieins dans un etat meilleur.
des fois j'ai meme pas envie de te faire quoique ce soit..
et c'est bien pour ça que je t'adore et que tu fais partie de ma vie, ( une enorme partie malheureusement).
connasse, khr.., manther, 3ella, je t'aime.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ta delicatesse me touche enormement :)

je t'aime aussi (plusque tu ne peux imaginer :p)

merci d'etre tjrs là pour moi, tu es la meilleure

Anonyme a dit…

yfattek el morceau...crazy diamond

Gattuso a dit…

moi aussi je veux devenir ton ami :-P

Anonyme a dit…

Je ne t'ai connue aussi violente

Takkou a dit…

Bonjour, je sais que cela n’a rien à voir avec ton article mais je dois passer le message (un grand merci)

Un appel vient d'être lancé pour agir en faveur de notre planète, durant 5mn, le jeudi 1er février 2007 (1) de 19h55 à 20h.

Il s'agit d'attirer l'attention sur la situation climatique mondiale en éteignant symboliquement lumières et veilles d'appareils durant 5 mn seulement. Mais 5 mn, ça marque, et ça permet de s'arrêter et réfléchir !!

Voilà une occasion simple pour traduire collectivement et massivement une préoccupation forte de recherche d'économie d'énergie et un souhait d'évolution vers plus de sobriété au lieu de plus d'équipement de production.
N'hésitez pas à diffuser l'info et sensibiliser autour de vous.
Cordialement

(1) Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies.

Anonyme a dit…

trés touchant!!
j'adore le "5raaaaa", c mon mot favori lorsque j'aime klk'1:-))
c fou ce que les jeunes d'oj8 sont devenus violents en amour:ppp
"roussa"

Oussema a dit…

g pas pu zapper par c que tu parle de l'une de mes meilleures amies !! Et qui ne peut pas aimer B.H ??? Elle est l'être le plus formidable ke j'ai croisé dans ma vie , je t'adore B.H

Anonyme a dit…

je t'aime ma princesse

Anonyme a dit…

PRINCESSE TU ME MANQUE W9TACH JAYA EL NABEL?

manna a dit…

@anonyme(the last one): prince ou princesse dis moi qui tu es comme ça je pourrai te repondre et pour quoi pas te dire que toi aussi tu me manques?

Anonyme a dit…

Je suis une princesse