vendredi, janvier 19, 2007

Décisions importantes

Entre le noir et le blanc... je choisirai le bleu,
Entre etre et ne pas etre... je choisirai de disparaitre,
Entre avancer et reculer... je choisirai de virer à gauche,
Entre l'amour et la haine... je choisirai l'indifference,
Entre la dance orientale et l'aerobique... je choisirai un pot de creme glacée,
Entre Pink Floyd etHayfa Wahbi... je choisirai de pleurer,
Entre le chat et la souris... je choisirai celui qui court plus vite,
Entre l'islam terrestre et les autres religions terrestres... je choisirai ma religion,
Entre continuer à ecrire et me taire... je choisirai de crier,
Entre toi et moi , il y a tellement à parcourir...
Entre, entre, il n'y a rien à craindre.....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

entre prendre des décisions et ne pas prendre ?

Unknown a dit…

Franchement t'as pas du tout changé .. T'es resté presque comme tu es. J'espère que tu saura choisir pour ne pas le regretter ..

PS. ça veut pas dire que c'est mauvais, du tout ..

Anonyme a dit…

moi qui te connais bien, je dirais que t trop bizarre et que ce que tu écris le confirme.
mais c pas grave c toi et c normal.

Fhtagn a dit…

-.-

Anonyme a dit…

"Entre le noir et le blanc... je choisirai le bleu"

smart decision ;) ,because I will say the same because I like blue color !

sinon c'est la période de décisions pour moi aussi :s,au moins toi t'as le mérite de trancher rapidement...

Anonyme a dit…

entre te lire et penser à toi...
je choisirai te voir

Entre t'écouter et te sussurer...je choisirai te découvrir!

Un asslema en attendant peut-être la suite, par E-mail ou skype si tu veux bien:
cigv-hq@planet.tn

Bon dimanche Princesse de Nabeul!

Anonyme a dit…

waw j'aurais été une fille je me serais jeté sur toi sans penser prince du desert!!!!

Skydancer a dit…

Entre dire ce que je pense et me taire, je choisirais de débiter une connerie...

Tdi a dit…

entre un bon film et une belle chanson... je choisirai une brune bien fraîche

manna a dit…

@anonymous(the first one): ne pas prendre biensur!!
@bidules: et pour quoi changer? les temps changent, les coeurs changent, mais moi je changerai pas :p
@anonymous(the second one):on se connait? pour quoi tu ne signerai pas ton commentaire? ca me ferai plaisir :*
@l'3p0uv02156234.5: :)
@aymen:good luck, et essaye de prendre un choix qui existe dans ta liste de choix :p
@el greco:merci merci merci :)
@anonymous(the third one): j'ai rien compris, bon je sais deja que t'es pas une fille ce qui fait de toi anonyme à moitié, mais je ne vois pas pour quoi une fille se jetterai sur moi!!!!!!!!!!!
@skydancer:j'adore tes conneries, j'aurai aimé te voir l'autre fois kif jyt eltounes, next time inchallah :)
@TDI: excellent choix Mr ;)

Sami III a dit…

le pauvre!!! là je parle du serveur de resto... il t'apporte un menu... te laisse quelques minutes pour choisir... il revient... ton choix mademoiselle?... tu choisie un truc hors liste... heuuu, excellent choix mademoiselle :'( ... :S