vendredi, janvier 12, 2007

oxigen..





si j'avais avec quoi respirer sous l'eau, j'aurais demenagé depuis trés longtemps au fond de l'un des oceans.. mais le probleme c'est que meme hors de l'eau j'arrive pas à respirer...


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour respirer faudrait avoir le temps pour faire des choses qu'on aimerait faire.

On peut toujours avoir du temps avec un peu d'organisation.

réellement, si tu iras au fin fond de l'océan,ça te dirait d'être une syréne ? tu seras belle et bête en même temps :p tu ne foutera rien à part chanter,respirer et attiser les convoitises par les pêcheurs qui ne cherchent qu'a baiser !( vu leurs situations entre mecs durant une longue période,ça se comprend !)

ou veux tu être une baleine qui respire en montant à la surface car elle sait qu'en allant tout haut elle pourra respirer et continuer à vivre (bonus:elle parcourt les océans en plus ,et sans visas !)

bon être ,une algue t'iras le mieux,tu respireras autant que tu veux,en attendant la fin de ton cycle de vie naturel ou être dévoré par un poisson (une syréne qui veut faire un tarte aux algues :p )

allez yezzi mettfalssif emchi a3mel jabdatt chicha taww tetnaffess 3ala ka3da !

Anonyme a dit…

aussi:
normalement le label: du "coq à l'ane" devra être remplacé par: "meddjajja lelbhama" :p non ?

Anonyme a dit…

et un autre anonymous qui se cache par peur et qui se croit le nombril de monde et tenant le pouvoir avec DEUX commentaires plus ridicules que sa personne.

pfffffff ... zayed, el 3arbi 3arbi, la destruction est dans ses veines.

Anonyme a dit…

très jolie métaphore..
j'adore ton blog:))

manna a dit…

@ anonyme: du temps il parait que t'en a bcp pour ecrire des commentaires en anonyme :) anyway, you're welcome... et pour le label bhema : tu sais mon cher il faut de tout pour faire un monde, des bheyem (excusez le terme) et des anonymes...
@ zorro: mais non, il faut etre capable de detruire pour avoir "la destruction dans les veines" anonymeous ne peut que distraire..
@ zemek3ara: merci bcp :) ton blog est aussi super. au plaisir de te lire.

Tdi a dit…

et moi qui croyait que les jolies sirènes n'étaient que le fruit des hallucinations des marins d'autrefois

Anonyme a dit…

a anonyme
tu nous fous la honte a nous les anonymes et qui veuleut le rester!!!
Je me mets du coté de zorro et tous les autres pour denoncer ta betise pour pas dire autre chose.
J'ai été subjugué non seulement par la classe avec laquelle tu t'exprimes mais aussi par ta courtoisie presque legendaire!!!!!!!!!!!!
Honnetement, si tu n'as rien à faire à part venir pourrir ce joli blog, va te jeter dans la mer, je pense au moins ca fera fuir les sirenes vers la terre.

Anonyme a dit…

ps
toujours a anonyme "le premier"!!
aussi, tu fais trop de fautes de langue, d'orthographe,...
tu ecris tellement mal que cela ne m'etonne pas de lire autant de haine dans tes mots.
Oui, je pense que l'ocean saura quoi faire pour enfouir autant de frustration,de jalousie et de mepris.

manna a dit…

@ tous les anonymes: yezitouchi tawa blé 3ark entre anonymes!

Anonyme a dit…

joli blog

Tdi a dit…

je n'avais pas lu le commentaire de anonyme le premier, je trouve qu'il est vraiment aller trop loin, c'est une honte que de ce cacher derrière l'anonymat pour vociférer des saletés pareilles. Désolé Manna, tu voulais qu'on en parle plus mais je ne pouvais pas ne pas réagir. Et de surcroit j'admire ta réaction.

Anonyme a dit…

Salut mannena c'est moi Dustin Hoffman :p

Concernant le thème de la mer et de par ton petit commentaire, tu m'as rappelé que je devrait parler dans mon blog d'un film de Jean Vigo du nom de "L'Atlante", un film qui a révolutionné le cinema par son aspect poétique. Mais il faut aimer le noir et blanc :).

Bonne continuation.

seif a dit…

en y pensant.. je me suis imaginé au fond de l'eau..
oui oxygene ...
mais mon probleme est bcp plus gros que ça..
comment allumer une cigarette au fond de l'ocean?

Tdi a dit…

oxygen est aussi l'un des meilleurs album de Jean Michel Jarre

Anonyme a dit…

a manna
je suis anonyme et j'apprecie vraiment bcp ce que tu écris.
Mais stp, ne me meprise pas juste parceque je suis anonyme. apres tout, "mannena" ne donne aucune autre info sur ta personne et d'ailleurs ce n'est pas interessant.
Le plus important est ce que l'on ecris et ce que toi tu fais me plait beaucoup.
alors continue.