mercredi, janvier 17, 2007

...

J'ai une rage doublée d'une colére, à la quelle on a pris le soin d'assaisonner bcp de contrarieté..
qui "on"?
Toutes les personnes hypocrites et malsaines que j'ai la malchance de croiser tout les jours,
Toutes ces sales gueles qui vous sourient pour aller dire les pires mechancetés dans votre dos,
Toutes ces personnes negatives, malades et qui ne font qu'essayer de transmettre leurs maladies aux autres,
Toutes les personnes que je voudrais fourrer dans un avion, non, plutot dans une fusée et éxpedier trés loin de ce monde,
j'ai la rage contre tout ces complexes qui viennent se réfugier dans la peau de ces personnes souffrantes et qui ne cherchent qu'à faire souffrir,
j'ai tellement de rage que je crois que je vais déja mieux...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ne t en fais pas manna...rien ne vaut un sourire radieux face a tant de mesquinerie....

so keep smiling ;)

Unknown a dit…

wassa3 belek ya manna.
Dans ce monde ya du bien comme il y a du mauvais ..

Bidules

Unknown a dit…

taffihom
ma tchoufhomch
si tu va mieu, c deja bien.

Anonyme a dit…

Tu devrais te dire que tout le monde n'est pas pareil. L'Homme est fait de diversités. A partir de la, il faut tout accepter "tout le mal et tout le bien"!!
Et tu devrais en profiter pour savoir comment il ne faut pas se comporter pour ne pas déplaire aux autres, ce serait déjà mal.

Anonyme a dit…

ps
je voulais dire que ce serait déjà PAS mal!!

Tdi a dit…

du moment qu'on est en accord avec soi même, le reste a peu d'importance

Anonyme a dit…

Kèn mazzel famma blassa fel fusée mte3ek amann 9olli :))))

Ya benti lawa7 3lik, matnarvazch rou7ek, il faut de tout pour faire un monde c'est tout.

Bonne journée.

seif a dit…

le "on" dont tu parle sont toutes les personnes que tu croise..
3ala b3adha..
et si tu as la (mal)chance de rencontrer les 10 millions de tunisiens tu vas réaliser qu'ils sont tous pareils..
nharek zin

Sami III a dit…

@manna: taffihom, ils n'ont rien de bon à faire, alors ils cherchent à parler des autres, et puisqu'ils n'ont rien de bien en eux, ils veulent montrer tout les autres pire, c'est eux même qu'ils décrivent, ils ne méritent même pas que tu t'attarde à penser sur eux, tant mieux que tu vas mieux
@seif: faut pas tout mettre dans le même panier, il doit y avoir 2 ou 3 personnes qui sortent du lot... :)

Anonyme a dit…

Faut croire que tt ce personnes sont des personnes complexées, qui cherchent à se vanter en critiquant les autres pck'o fond d'elles même elles savet qu'elles n'ont rien à se faire envier!!!
c ce que je me dis des fois pour ne pas faire une réction trés mais trés méchante!!
"roussa"

manna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
manna a dit…

@ bea : you're right :)
@ bidules : oui mais surtout du mauvais ..
@ mochekes: you're right2
@ TDI: facile à dire..
@ chouchitou: welcome :) , mmm pour les places je ne crois pas non, d'ailleurs ils leur faut bcp plus qu'une seule fusée tellement ils sont nombreux et encombrants
@ seif: nharek azyan sidi.
@ sami: oui, comme tu dis, winek inty hal ghiba?
@ diiiirty: yep, t'as raison