mardi, octobre 14, 2008

Moustique ..tique...tique


Rose chocolat,


Bleu orange,


Blanc emeraude,


Vert bonbon,


Noir très clair,


Blanc un peu foncé,


Je me suis levée du mauvais pied, à la mauvaise heure, d'une mauvaise humeur...

Et j'ai comme un moustique coincé ds la tête, et qui fait zzZZZzzZZZzzzZ...

Et qui se balade dans ma cervelle, et qui fouille et qui farfouille....

Et qui passe devant mes yeux, de l'interieur, à droite, à gauche.....

Et je ne peux pas le tuer car en le tuant je masacre une partie de moi... mon moustique tique tique

Il fait chaud, y a pas de soleil, que des sueurs froides.. jai de la fièvre..

Une bonne douche froide et tout partira... you're message has been sent!

Mais pour quoi est ce qu'il repond pas!!!!!

Heureusement qu'il y a de la bonne musique... et du chocolat.

J'hallucine? qui, moi??? non!!!!!!

Je m'exprime Mr, je m'exprime.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le choix de la photo

Anonyme a dit…

j'adore le choix de la photo

Skydancer a dit…

'tain en lisant les 15 premières lignes, j'allais te proposer de prendre une bonne douche froide.

Mais là, plus rien à rajouter :)

manna a dit…

@ anonyme: j'adore aussi :)
@skydancer:lool et en plus c'est vrai, c'est 15 lignes :D

Wafa Memmi a dit…

J'ai été attiré par ce post.. En fait c'est comme si tu décrivais mon état .. contente qu'il y ait pas que moi sur terre qui peut se lever du mauvais pieds..

moonlight a dit…

salut, je passe pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog ;p