vendredi, octobre 03, 2008

aussi bleu qu'une orange..


les élephants me fascinent, je les trouve beaux ,beaux comme le jour, vieux comme le monde,

gris comme l'amour et doux comme une amande.

Non mais qu'est ce que je raconte, je les trouve plutot grands, grands et magestueux!

Etant une reine , je voudrai avoir un élephant,

le regarder qd je me rends compte que la vie est moche,

monter dessus qd je veux écraser quelqu'un,

Debout à coté de lui qd je veux admettre que je ne suis qu'un petit bout de personne,

succiter sa rage qd je veux me convaincre que j'ai de l'effet,

lui raconter des histoires , qd je veux me laisser croire qu'on peut m'écouter sans me couper.


je voudrai avoir un éléphant pour que , une fois sur son dos, je serai plus grande que toi,

qu' une fois à ses cotés, je serai plus belle que toi,

qu' une fois derriere lui, plus forte que toi,

et à la fin du voyage, je le laisserai tomber, mon éléphant,

et c'est ainsi que je serai plus ignoble que toi.


PS: toi c'est personne :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

They have affordable prices for health care against termites.
populate the two full-size mesas and numerous canyons at Mesa Verde National Pool.


Also visit my blog :: borelioza objawy