samedi, avril 14, 2007

message perso






























































Voila comme promis MG
la qualité n'est pas terrible, elles sont prises avec un telephone portable..


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces souvenirs.
J'ai passé de très beaux moments dans ta ville.
Merci encore surtout pour les oranges :)

manna a dit…

@ hardous: :) merci à toi..

Sami III a dit…

winhi el jarra???

Anonyme a dit…

Nabeul, C'est magnifique surtout lorsqu'on la voit du Norvège...:)

Anonyme a dit…

sma3t ils vont faire un nouveau rond point, et ils vont y mettre chwaya felfel, w 7okka hrissa.
C vrai???

manna a dit…

@ sami iii: fi bo93et'ha :p
@anonyme(first one): twa7achtek :)

Anonyme a dit…

les deux premières photos, elles reprèsentent quoi ?

Anonyme a dit…

@mils: la première c'est 9obbet el ma7rsi

manna a dit…

la deuxieme c'est une zewia je crois parce que je vois tres souvent des bougies allumées dedans, mais je ne sais pas lequel.

manna a dit…

le quel ta3oudou 3ala el wouli mte3 ezzéwia

vanilia a dit…

ma préfèrée est la première photo, on dirait qu'elle était prise dans le désert

Anonyme a dit…

Ca me touche que tu les ai prises.
C'est tres sympa.
Je ne suis pas alle sur ton blog depuis et la je vois les photos. La premiere est vraiment terrible et c'est la bas que je me baigne depuis 27 ans.
Thankx again.
MG

Anonyme a dit…

aya wino el jdid

Anonyme a dit…

@manna
la 1ere c est sidi ma7ssi
la 2eme c est sidi em3aouia
la 3eme c est el methred