mercredi, mars 28, 2007

sublimissime




Il est vrai qu'il y a plusieurs acteurs


Il est vrai aussi qu'il y a plusieurs films


Mais ce qui est plus vrai c'est qu'il n'y a qu'un seul Tom Hanks et un seul Forrest Gump...


dire que j'ai mis tout ce temps pour le regerder ce film!!!


tout simplement .... exceptionnel..

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable que t'ai mis autant de temps à voir ce film. Peut etre que ca vient juste de sortir en Tunisie ? :) Tu connais Star Wars, Jurassic Park, Titanic, Pirates des Caraibes etc .. ? :)

Moi j'ai vu Khamsoun la piece de Fadhel Jaibi, etourdissante, ceux qui ne l'ont pas vu courez y !!!
MG

manna a dit…

@ MG: mais non, ok on est un peu en retard en Tunisie coté salle de ciné mais pas de 12 ans quand meme, en fait je l'ai pas regardé je sais pas pour quoi, le dvd traine chez moi depuis un bon bout de temps mais je l'ai jamais regardé.
t'as entierement raison pour Khamsoun, j'ai adoré.

Anonyme a dit…

je te chariai :)
J'ai vu Kahloucha aussi, c'est pas mal mais j'ai trouvé ca un peu surjoué des fois. J'ai pas totalement cru au gars.

PS : alors ma photo de Nabeul ?
MG

manna a dit…

@ MG: ena j'ai pas aimé Kahloucha, j'ai pas aimé du tout.
ah pour la photo,je ne suis toujours pas rentrée à Nabel, inchallah le week end :)

Anonyme a dit…

Ca bosse dure on dirait ?
Au fait mon prochain concert : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-ROGER-WATERS-ROGWA.htm
MG

Skydancer a dit…

Haw forum Houni!! Najjem na7ki m3akom chwaya :p

maman m'a dit "la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quel chocolat on va tomber"

Gattuso a dit…

waw allo E.T téléphone maison :D win kount 3aycha brabbi :)

PS : ici je fais référence au film E.T de spielberg on sait jamais avec toi :P

Anonyme a dit…

Mulholand drive ...à voir absolument.

manna a dit…

@ Sky: mar7bé mar7bé
@ Gattuso: hihihi
@ mils: wé, pas etonnant que ce soit un excellent film puisqu'il est du grand David Lynch...

Anonyme a dit…

une "lynchoise" ! je n'en crois pas mes yeux !

Tdi a dit…

il y a des films qui vous marquent, forest en fait partie.
j'ajouterais aussi "pay it forward" et "scent of a woman"

ulyssen a dit…

j'ai adore tom hanks dans forest gumpe et philadelphia, c'est un acteur formidable ca mec !!
khamsoun tout le monde m'en sit du bien vous savez quand est ce qu'elle repasse au theatre ?

Anonyme a dit…

J'apprecie tes goûts, Pink Floyd, Oprth, les photos et Forrest Gump excellent film comme on n'en fait plus,
c'était un bon moment de plaisir,
@+

Anonyme a dit…

ton passage m'a donné bcp de bonheur
Merci!

el greco

Anonyme a dit…

Manna, Mannana donc Emna . Quelque soit ton pseudo, merci d'avoir fait un tour sur mon blog. C'est sincère Emna. Ceci aussi pour te dire que ton choix cinématographique correspond au mien. Ce film est une merveille. Tu as donc raison. Et il ne se démode pas. Ce qui prouve sa qualité et l'immense prestation de l'acteur. Continues à nous rappeler ces chefs d'oeuvre. Merci. MALI

manna a dit…

@ elgreco: merci bcp
@mali: welcome, ema esmi rahou mouch emna ;)