dimanche, novembre 01, 2009

Tu as 24 heures! 24 heures consecutives.

Il est parti... on va tous au mariage... un très beau bijou... deux ans déjà qu'elle est décédée... deux ans consécutifs... on se parle plus ou du moins, on fait semblant... je n'ai toujours pas trouvé... le temps passe... elle n'a toujours pas grandi... je voudrais qu'ils vivent pour toujours... un autre boulot serait le mieux pour moi... plus de regrets, quelle importance... est ce qu'il l'aime vraiment ? ou c'est juste pour faire " je suis heureux"... cherche non hypocrites pour amitié... Mr C. ne me parle toujours pas... encore une fois, encore un lundi, la gueule de bois, encore... ses parents voudraient tellement lui trouver un mari... tu dois faire du sport, c'est bon pour le moral... la religion aussi, c'est bon pour le moral... quelqu'un a t'il une réponse convaincante ? Un jour on arrêtera peut être de se payer la tête des gens... trop de conneries pour cette semaine... tu ne fumeras plus que la nuit, après, tu arrêtes, pour recommencer... November sweet November... des petits dej hebdomadaires pour renforcer l'ésprit d'équipe, le comble de l'hypocrisie... lui non plus il me parle plus, mais qu'est ce que je m'en fous... il a acheté un oiseau, il l'a mis dans une cage, autant lui couper les ailes... les femmes devraient rester à la maison!! les femmes c'est pas des hommes!! et puis merde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va rentrer :)

Unknown a dit…

comme il l'a dit il va rentrer... un très beau mariage... une preuve d'amour!...mais comment ça se fait qu'elle n'est pas encore revenue!... deux ans incomprenables ... on fait tous semblant même quand on se parle... j'arrête de chercher...le temps ça se consomme proportionnellemnt à sa valeur... mais si j'ai grandiiiiiiiii... moi aussi... un autre boulot serait le mieux pour toi... plus de regrets, plus de remords... il aime être heureux... cherche amitié, pour les hypocrites prière ne pas le montrer... qu'il aille se faire... plus de boeuffy, plus de lundi, plus de gueule de bois, encore... malgré tout je l'aime... tu dois faire du sport, tes yeux continueront à briller de mille feux... la religion aussi, ça va bruler de mille feux héhé... pourquoi cherche t on toujours à être convaincu? une fois convaincu est ce qu'on on s'arrêtera ... jamais... trop de conneries pour cette semaine... je ne penserai à lui que la nuit, après, j'arrête, pour recommencer... demain est un autre jour :)... des petits dej hebdomadaire pour renforcer l'ésprit de famille, le comble du bonheur ... lui non plus va plus me parler à partir d'un certain rang euh temps...il a acheté un oiseau, il l'a mis dans une cage, autant lui couper les ailes...les femmes devraient rester à la maison!! les femmes c'est des nenettes dijettes fofotte cocotte...!! et puis merde.