dimanche, novembre 23, 2008

...

On fête toujours les anniversaires des personnes vivantes, on rend hommage au jours où ils sont venus au monde parce qu'on est heureux de les avoir avec nous.
Je me demande pour quoi est ce que dès qu'une personne parte, on arrête de fêter son anniversaire, comme si on est plus heureux de l' avoir eu avec nous.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est très très chére, une personne dont la présence m'a énormément apporté, c'est le premier anniversaire ou elle est pas avec nous, elle est partie en Mars dernier, mais le 23 novembre restera toujours une date qui m'est chére, parce que ça a marqué le début de l'existence d'une personne exceptionnelle.
Ou que tu sois Fifi, je te souhaite, ou je nous souhaite un merveilleux anniversaire, je ne pourrais plus te souhaiter une longue vie, mais je te souhaite d'être heureuse là ou tu es,et je te dis que jamais on ne t'oubliera, et que le 23 restera toujours ton anniversaire.
Tu nous manques, terriblement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai la chair de poule, les larmes aux yeux...Allah yar7amha w rabbi ysabbrek :(