mardi, janvier 23, 2007

aqua













dire que meme les aquariums ont des murs...


11 commentaires:

Z Y E D a dit…

j'aime les fotos !

"dire que meme les aquariums ont des murs..."

je ne comprends pas ce que tu ve dire par cela ?!

Z Y E D a dit…

autant pour moi !!! apres avoir lu ta note precedente je comprends mieux !

manna a dit…

@ Zied: bah voila, je trouve que c'est affreux d'emprisonner des etres qui normalement ont la liberté de vivre dans un endroit sans limites, tel que l'ocean, pour le simple plaisir de nos yeux..

Anonyme a dit…

joli, bravo pour ces prises

manna a dit…

@psynaj: à vrai dire c'est pas moi qui les ai prises, c'est un ami à moi, il les a prises dans un aquarieum à Vancouver au Canada, je suis tombée amoureuse de ces photos, je les ai adoré d'ailleurs chaque jour de la semaine j'en met une en arriere plan. ceci dis il y a quelque defauts c'est le flash qui apparait dans quelque unes mais bon. welcome sur mon blog, je crois que c'est ta premiere visite :)

Skydancer a dit…

Tu crois que ces poissons ont une âme? et qu'ils se sentent emprisonnés dans un aquarium?

Qui sait?
Peut être que les poissons de l'océan rêvent de vivre dans un aquarium un jour ;)
C'est comme la célébrité chez les être humains ;)

OU bien, ils se sentent plus heureux de vivre dans un aquarium... Pas de prédateurs, ils mangent régulièrement et se baladent dans un décor magnifique...

On en sait rien de toutes façon ;)

Même les aquariums ont des murs?.. Je te dit tout a des murs, et tu en a très bien parlé dans le note précédente..

Skydancer a dit…

Et autre chose ;)

On a des aquarium tout aussi jolis en Tunisie aussi

c'est à Dar El 7out à la Goulette..
J'y suis allé en été par nostalgie et j'ai adoré :)

Tdi a dit…

je vais vraiment finir par croire que tu es une sirène ...

Anonyme a dit…

ça me rappelle un excellent restaurant chinois "sur eau" aux Champs Elysées... mais j'admets que c'est insensé...

psynaj a dit…

bien sur que non !!!
rappelle toi : " c'est normal":)))

manna a dit…

@psynaj: asslema :)
bon j'ai pas pigé pour " biensur que non!!!!"
mais je me rappel tres bien du "c'est normal"
any way, ca fait plaisir de te lire :)