mercredi, novembre 29, 2006

Mes voisins..

Ma voisine est violoniste
elle donne des cours de violon dans un concervatoire au centre ville.
etant au centre ville, le concervatoire est tres bien situé, car on dit que c'est là qu'il faut etre le plus violent..
au centre ville on est jamais à l'abrit d'une main qui plonge dans notre poche pour en extraire notre porte feuille ou notre portable..et c'est là qu'il faut user de sa violence pour cogner les voleurs..
Mon voisin, lui, est un cardilogue, il soigne les coeurs,
les coeurs blessés, les coeurs malades, les coeurs fatigués, les coeurs brisés et les coeurs sans coeurs.
les coeurs sans coeurs sont les plus faciles à guerir, quand aux coeurs blessés, des fois c'est incurables . c'est pour ca que mon voisin cardiologue a decidé d'etre un coeur sans coeur.
et c'est pour ça que ma voisine la violoniste l'aime de tout son coeur..
c'est à lui qu'elle pense en jouant du violon, pendant que lui il pense à mon autre voisine, qui elle, est psy.
La psy soigne les coeurs elle aussi, mais elle soigne aussi les âmes et les esprits, elle n'aime pas trop mon voisin cardiologue car lui il l'aime, elle adore le schemas: A aime B qui lui aime C qui lui aime D... c'est ainsi que la psy a decidé d'aimer un C qu'elle n'a pas encore trouvé
je pense que ca va etre un Clown..ma voisine la psy je ne l'aime pas beaucoup donc je ne vais pas trop en parler.
je prefere parler de mon chien qui lui ne soigne personne, tout ce qu'il fait c'est empecher les chats d'entrer dans notre jardin, et rien que pour ça, moi je l'adore..
Et c'est ce qu'on appelle sauter du coq à l'âne.
je crois que j'ai besoin d'aller voir ma voisine la psy :(

5 commentaires:

Sami III a dit…

yésser mouzharin hal jma3a voisin mté3ék, khatrek jarethom ili t7ebbhom, tnaffa3hom, ouma t5arrijchi assrarhom! ;)

manna a dit…

@ sami: oups j'ai pas fait attention à ça!!
t'inquiet, ces voisins n'existent que dans mon imagination
mes vrais voisins ils sont tous mariés et ils suivent le schema A aime B qui lui aime A ;)

Sami III a dit…

inchallah ennéss il koll méthanniyin kifhom :)

manna a dit…

émyne yé sami quoique "méthanniyin" ça personne ne peu le savoir, les apparences sont tellement trompeuses.. je ne sais meme pas si le bonheur existe vraiment..

Anonyme a dit…

Re coucou.. j'ai pris du retard, ca fait un moment que j'ai pas visit tn blog et j'essaies de me rattrapper..

tes post sont merveilleux, ils me font voyager à travers ton univers et tant pis s'il est imaginaire..

ceci dit, le bonheur existe, à condition qu'on veuille le vivre.. crois moi, on peut etre heureux si on le veut, si on positive notre univers, si on voit même ce qui n'est pas bien comme étant une beauté..

C peut etre trop théorique, mais à chaque fois que j'ai essayé de vivre ma vie ainsi, je me suis senti tres épanouie..

Mais je ne te cache pas, c pas si évident que ca et c bcp plus facile à dire qu'à vivre..