mardi, septembre 09, 2008

qd je me prends pour le nombril du monde...


C'est fou la quantité de dopamine que me procure le fait de lister les trucs que j'aime ou que je deteste particulièrement.
Ce matin j'ai decidé de me faire plaisir :)

Je deteste l'automne, les lundi matins, le pourpre et les reptiles.
J'ai horreur des photos souvenirs qu'on prend avec les mariés à la fin de la ceremonie du mariage...
J'aime pas du tout quand je passe pour une idiote.
Je deteste quand par la suite je me rend compte que j'etais vraiment une idiote.
Je deteste les films d'amour, les preuves d'amour, la fete de l'amour...
Je deteste les coups de fil qu'on attend et qui n'arrivent pas.
Je deteste les coups de fil qui arrivent qd on en attend d'autres.
Je deteste la tete que font les gens qd ils rencontrent quelqu'un de different..
Je deteste les transistors, les capacitances, les resistances, et la dissipation d'energie par effet Joule!!!
Je deteste qd on me deteste :(

et.....
J'adore le "tchik" que fait une cannette de coca au moment ou je l'ouvre.
Je raffole de la couleur, la texture, l'arome des raviolis au saumon.
J'adore les picottements sur mon visage que me donne un air frais de decembre.
J'adore le café filtre, Ally Mcbeal, Dr House les coccinelles et emule.
J'adore les restaurants, les boucles d'oreilles, la guitare electrique et... facebook.
J'adore mes plantes, dommage qu'elles n'arrivent toujours pas à parler...
J'adore qd on m'adore :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

But, as farming communities grew, that did
industry as well as , development.

Feel free to surf to my webpage ... szamba