jeudi, septembre 11, 2008

Lé, marché noir mademoiselle!!

On nous a appris que les tickets du spectacle de Hanine seront en vente à partir du 11/09.
En citoyenne organisée que je suis, j'ai appelé le theatre municipale pour me renseigner si les tickets sont toujours disponibles (vers 15h30) et on me repond que oui, et que le guichet ferme vers 17h, 17h 30 pour la séance de la journée.
En citoyenne organisée que je suis, je me dirige vers le centre ville, je me tape l'embouteillage, la mauvaise humeurs des conducteurs, la chaleur tuante, le soleil brulant, les travaux interminables, et j'en passe.
J'arrive devant le guichet à 16h 40, Dieu merci il reste encore au moins 20 min avant qu'il ferme.
A ma grande surprise, (et j'aurai pas due etre surprise), le guichet était deja fermé!!!!!!!
Plongée dans ma décéption, mon indignation, et ma rage contre ces éspèces de fénéants, deux jeunes hommes m'abordent:
- Vous cherchez les tickets pour le spectacle de Hanine?
- Oui, ( j'ai compris que c'etait les gens du guichet qui venaient juste de partir et qui, culpabilisant d'avoir fermé avant l'heure, me proposent de reouvrir pour me vendre mes tickets... aya au moins fihom tarf hemma)
A ma grande surprise, ils on tiré les tickets d'un sac en plastique noir!! bizarre, ils ont le droit de les transporter avec eux!!
décidement, ena yesser bahloula!!!
Ce n'est qu ' à ce moment là que j'ai compris que ces parasites avait acheté tous les tickets pour les vendre le jour meme au marché noir.
J'ai plus envie d'assister à ce spectacle.
J'etais supposée rentrer avec les tickets, je suis rentrée avec un melange de dégout, décéption, repugnace, et un autre sentiment dont je ne trouve pas encore le nom, ou que ce nom n'existe pas dans le dictionnaire français, car ces trucs là, ca n'arrive que chez nous...
khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, khiit 3lihom

5 commentaires:

24Faubourg a dit…

non ne me dis pas qu'ilm n'y a plus de billets!!!!!!!?

bolbol a dit…

les billets ne sont pas en vente au théâtre municipale mais au club taher el haded!! la majorité des gens vont au theatre municipale et on leur fait croire que ya plus de ticket ou bien on leur propose de leur éviter le détour par le club taher el haded et leur propose les billets moyennant un petit supplément.... perso g u droit au sésame moyennant un bonus de 1d500 par billet ... ca va je pense...

Skydancer a dit…

Ben non!
C'est bien le marché noir! C'est une belle et easy façon de se faire du fric et/ou de se faire arnaquer :p

Moi, j'ai dû payer le billet de Pink Floyd 90€, et celui de Muse 70€.,Mais, je suis très content malgré ça!
'tain, mais Hanine c'est bien! T'aurais du te laisser arnaquer un peu quand même :)

psynaj a dit…

c'est quand et ou le spectacle de Hanin ?

manna a dit…

@24faubourg: et oui, y a plus de billets à moins que tu acceptes de les acheter de chez ces sales arnaqueurs de M****.
@bolbol: bah non, les billets etaient à Tahar Hadded avant hier, j'ai appelé à Tahar Hadded et on m'a dit qu'ils ne les ont plus et qui'ils etaient en vente au theatre zammara.
@skydancer: bon, le billet de PinkFloyd moi je le payerai ma voiture ou meme disons une partie de ma maison... ema Hanine... qd meme pas.
Non en fait ce qui me derange ds tout ca c'est pas le suplement que j'aurai payé, c'est cet esprit qui me derange et qui me revolte barcha barcha.