mardi, mars 10, 2009

30 secondes d'honneteté

J'aime bien mon blog,
Je le trouve sympa, léger, rigolo des fois, j'aime bien.
C'est peut être pas bien de dire du bien de ce qu'on fait soit même, certains diraient qu'il vaut mieux faire sa modeste et laisser les autres dire du bien et blablabla et blablabli
Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que mon blog me plait, c'est un fait.
Ce que j'aime dans mon blog c'est que ça parle pas des autres, ni des histoires de cœurs, ni de politique, ni de voile, ni de guerre, ni des histoires de nouvelles technologies, ni de dispute, ni du prix du lait qui augmente...
Mon blog ça parle d'éléphants, de couleurs, de boites aux lettres dans les quelles on met des lettre de l'alphabet, d'extraterrestres, de poubelles et de citrouilles... et j'aime ça.
Voila, c'était juste ça, j'aime bien mon blog, il est tres à mon gout, et si c'etait pas le mien, j'aurai eu bcp de plaisir à le lire...
Sinon, il a fait beau aujourd'hui.

2 commentaires:

Kiffe Grave a dit…

c'est exactement ce que je pense de mon blog :)

David a dit…

Comme disait ma mère, j' espère ne pas me tromper depuis le temps !!

"Achkoune yofkhor el Aroussa" ??

:lol: