vendredi, janvier 23, 2009

J.H cherche J.F vue mariage

En parcourant rapidement les petites annonces de la presse, je suis tombée sur la rubrique mariage, comme il y en avait que 3 ou 4, la curiosité m'a poussée à les lire.
Voici celle qui m'a le plus fait marrer:

J.H. Agé de 40 ans, Beau, charmant, allure jeune, d'une famille aisée, Ayant une voiture et une villa et de bonne situation financiére.
Divorcé, voulant faire connaissance vue mariage avec une jeune fille trés belle, cultivée et qui respecte la vie conjugale. Age max 30 ans....


Le mr se trouve beau et charmant!!!
Il n'oublie pas de mentionner que bouh labess alih, et attention attention, même si ni la beauté ni le charme ne vous interessent mes demoiselles, sachez qu'il a une VOITURE!!!!!! et une VILLA!!!!!!!

Bon ce n'est qu'au milieu de l'annonce qu'il se rappelle qu'il est divorcé, mais là n'est pas le plus important, le plus important c'est que la jeune fille , dois etre non pas belle , mais tres belle!!!
et la cerise sur le gateau, le package tres belle , cultivée doit aussi contenir age max 30!!!!! elle dois etre au minimum 10 ans plus jeune que lui..
Bonne chance Mr, je te souhaite une Monica Bellucci de 23 ou 25 ans.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles, il doit être assaili par les réponses des femmes tout âges confondus .

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa démarche, il a de quoi appater les jeunettes matérialistes, je ne vois pas pourquoi qu'il s'en priverait .
Si c'est pour être "aimé" pour son fric,autant que ça en vaille la peine. Au moins dans ce cas, c'est clair dès le départ, il n'y aura pas de déception si t'as encore du fric, je reste, si t'en as plus je me casse .

Anonyme a dit…

Je ne vois pas où est les mal, il s'adresse aux filles tunisiennes avec le langage qu'elles comprennent, langage que tu ne comprends peut être pas toi.Mais ne t'en fais pas il a raison sur toute la ligne.

manna a dit…

bah j'ai rien dit, j'ai juste essayé de comprendre le mr...
décidément, on a seul monde, et pourtant on vie dans des mondes différents..

@mhethete: j'imagine oui.
@anonyme:"Je ne vois pas où est les mal" moi non plus à vrai dire mais ca m'a choquée.

David a dit…

Manna
vu ton age je peux dire ya bneiti

ce genre d' annonce matrimoniale existe en France et les plus succulentes sont dans un magazine du terroir "le chasseur Français"

en fin de journal, tu les as classées par age

ayant moi meme plus de 60 ans, je vais regarder dans les demandes de jeunettes

en l' occurence

dames de plus de 70 ans

et là ...c'est souvent pathétique, triste, drole

y a de tout

mais aucune de ces bougresses ne veut fonder une famille....Il est vrai qu' 78 ans on a dépassé l' age de lire Tintin..

mais étant sexiste a coefficient faible (j' ai quitté la Tunisie a 21 ans) et entre trois femmes, mon épouse chérie et mes deux filles adorées j' ai mis beaucoup dans ma Boukha

celà pour te dire que le pompon c'est chez les Messieurs

TOUS beaux, présentant bien, cultivés,pas toujours a l' aise financièrement ...mais bon ...,mesurant 1,80 m et pesant 70 kgs( ya latif les guédèbe)
aimant: voyages, théatre,musique,cinéma,sports ...traduction: ayant un télé grand écran et accès a plusieurs chaines thématiques
voulant fonder foyer solide (mais aprés avoir fait un "bout de chemin ensemble"tout de meme !!)
accepteraient femme divorcée avec un ou deux enfants maximum (les autres elle n' a qu' a les offrir a sa voisine ...)ils sont trop bons avec ce conditionnel !!

Tu vois que ce n' est pas spécifiquement Tunisien

j' ai un neveu qui a 44 ans a voulu se marier a Paris, bien sur avec une Juive comme lui ...
fonctionnaire d' un niveau certain (4000 euros par mois)gentil, passable physiquement
il ( et sa mère bien sur aussi) voulait une belle blonde aux yeux bleus,médecin de préférence, etc etc ...
il s' est retrouvé marié avec une grande Qbi7a, et a divorcé moins d'un an plus tard
pas d' enfant heureusement
on lui avait offert 400 euros ..
il se remarie ce dimanche ..avec une semble-t-il gentille fille ..
j' ai dit a mon épouse: ça suffit, on attend un an et on lui refera un autre cadeau a ce moment !!

parce que filer des ronds pour encore payer des frais d' avocat, merci!!

voilà j' espère que mon courrier t' aura fait rigoler

Tout le bien pour toi -Amine

manna a dit…

@David: bienvenu sur mon blog :)