mercredi, octobre 31, 2007

c'etait un dimanche, 34 janvier..

je suis né un dimanche 34 janvier mile neuf cents quelque chose, à 21 heure du matin.
Ce jour là, il a fait beau comme jamais il n'a fait beau un mois pareil; il a plue toute la journée, 38 heures durant..
On aurait meme pu dire que les cieux etaient contents de mon arrivée..
Je disais donc que j'etais né un dimanche matin, dans un carton de demenagement..
C'est peut etre pour ça que j'adore demenager. depuis que je suis né, jai vecu dans la meme maison, la meme chambre, le meme tirroir..
Cela ne m'a pas empeché de continuer à adorer autre choses..
J'adore les insectes, mes préfèrés sont les vaches.
Elles symbolisent pour moi le charme, l'elegance, la legéreté...
Elles sont légères comme une brise d'été pluvieux.
En parlant d'été, je crois que si j'etais né en été, j'aurai été moins épanoui..
Car voyez vous, la saison de votre naissance a une enorme influence sur votre personnalité, si personnalité il y a bien sur...
j'ai eu une enfance heureuse, j'etais comme les autres gamins, sauf que j'adorais mater et mentir, le mensonge me procurai un malin plaisir.. et c'est rien que longtemps aprés que j'ai compris que je n'etais pas un enfant comme les autres enfants mais plutot un enfant comme les autres adultes.
j'ai toutjours été gaté en amour, j'ai toujours aimé celles qui ne m'aimaient pas , et toujours eté aimé par celles que j'aimais pas.
Un jour j'ai voulu faire le malin, j'ai fait semblant de ne pas aimer celles que j'aimais, pour que ainsi, croyant que je ne les aimais pas , le destin ferai qu'elles m'aiment elles...
Tous ce que j'y ai gagné c'est que ni celles que j'aimais, ni celles que je n'aimais pas ne m'aimaient plus.
Bon sang ce qu'elle est belle la vie.., est ce une coincidence que entre le mot belle et bete il n'y ait qu'une lettre de difference? (phonetiquement parlant )
Bon qu'elle soit belle, bete ou meme casserolle, on est obligé de la vivre donc qu'importe..
Mes parents sont tout les deux blonds, et j'ai toujours trouvé bizarre que je sois metisse.
Et j'ai toujours pensé que c'etait par hazar que mon pere a quitté ma mére le jour meme de ma naissance... c'etait un dimanche, 34 Janvier...
Ma musique préferée est celle ou il y a du suspens. celle ou tu ne pourras jamais savoir quelle melodie arrivera dans les 5 secondes suivantes que si tu attends 5 secondes.
Il a raison celui qui a dit que la vie sans musique ne merite pas d'etre vecue.
je crois qu'il a confondu musique avec beau physique, mais bon il a raison qd meme.
Je suis quelqu'un de trés logique.
je trouve toujours une explication logique à tout... meme au fait que Angelina jolie ne m'ait jamais aimé.
ma devise dans la vie c'est vivre pleinement le moment present, pour pouvoir le regretter amérement le moment suivant..
je reviendrai.

3 commentaires:

ulyssen a dit…

tres ... bizzare comme texte ... t'en a combien de semaines sans sommeil ?!:)
lool

Anonyme a dit…

I think that is the "video testing effect"!!! :)

coco_baboucha a dit…

logique illogique,
tissu de contradictions,
absurdité irraisonnée,
magnifique.